Tracy gang pussy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tracy gang pussy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 presentation des nouvos membres, venez vous fair connaitre!

Aller en bas 
+42
regania
Made Malakian
mariegothik
* Stef *
cb
*Petite-Montagne*
Emilie B.
elodiee
Julie¤
DiDine
lilith
fefeulette
xmamzelle-crazyx
cramble
xlBang Banglx
roses
torture garden party
akira
morgen
AngrY GirL
Glas
sushi
tal
Celsius
Darkness
Cinderella
sandrine
onlyme5
AsHxC
MoPiou
A French Inside
LiebEngel
pouekotte
Alexou
Glamarshmallow
elo Admin
Ogress de barback
ketos
toto1234
Taxidermy
Emogirl
DANZIG
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pinkie

Pinkie


Nombre de messages : 2
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 05/02/2007

presentation des nouvos membres, venez vous fair connaitre! - Page 5 Empty
MessageSujet: présentation^^   presentation des nouvos membres, venez vous fair connaitre! - Page 5 EmptyLun 5 Fév à 16:08

Bon puisqu'on doit tous y passer allons y LOOOL

Alors moi c'est pinkie ( isa en vrai mais CHUTTT ), 26 ans je viens de dijon capitale de la moutarde Laughing
Le groupe je l'ai connu par l'intermédiaire d'un ami parisien il y a quelques mois et je dois dire que j'ai tout de suite accrochée^^
du bon son pour les oreilles, ça fait plaize^^
les membres ont l'air super sympa en + ce qui est un atout et qui rend le groupe d'autant plus sympathique^^
je suis sûre qu'ils iront très loin et je leur souhaite plein de bonnes choses en espérant les voir en live très bientôt^^
niveau zic j'écoutes vraiment de tout, je suis très éclectique
Wink
sinon je suis déjantée, chieuse, très piplette, très franche et pas toujours diplomate, toujours à l'écoutes et présente pour les gens que j'aime et alcoolo en soirées mais tout de même cool hein LOL


voilà voilou c'est à peu près tout ce qu'il y a à savoir sur moi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://sajam.free.fr
Nini

Nini


Nombre de messages : 1
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

presentation des nouvos membres, venez vous fair connaitre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation des nouvos membres, venez vous fair connaitre!   presentation des nouvos membres, venez vous fair connaitre! - Page 5 EmptyDim 1 Juil à 13:47

Salut, moi c'est Ninon, je suis de paris et j'adore: My chemical romance, AIDEN, Bring me the horizon (mon avatar^^), Bullet for my valentine, MXPX, Linkin Park et pleins d'autres groupe du genre...
Je connais TGP depuis un court et long moment ^^ ... je vais etre plus précise, je connais depuis a peu près 6-7mois :S je sais que c'est pas beaucoup par rapport aux autres mais bon... y a un début a tout! Smile

Bah voilà c'est a peu près tout... ^^ :d
Revenir en haut Aller en bas
overdosex

overdosex


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/10/2007

presentation des nouvos membres, venez vous fair connaitre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation des nouvos membres, venez vous fair connaitre!   presentation des nouvos membres, venez vous fair connaitre! - Page 5 EmptyDim 28 Oct à 10:15

Yop les gens !!!!Alors moi y'a encore une semaine, TGP, je connaissai pas du tout du tout et depuis ce mardi 22 oct., je suis tombée trop accro . Grace à ma meilleure amie, j'ai pu les voir en Concert, les découvrir et d'avoir le médiateur de Revlon !!! Mon impression sur eux est qu'ils sont des mecs qui n'ont pas lagrosse tête et qui vont vers leurs fans ... Une extrême bonne impression ... Ce sont des mecs géniaux . Voili . Sinon mon name c'es audrey, 15 ans et au lycée voilou . Sinon j'écoute aussi du Visu et du Glam Rock [evidemment] Voili voilou ... bisoux .
Revenir en haut Aller en bas
-léxOu-

-léxOu-


Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : un coin paumé^^
Date d'inscription : 25/11/2007

presentation des nouvos membres, venez vous fair connaitre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation des nouvos membres, venez vous fair connaitre!   presentation des nouvos membres, venez vous fair connaitre! - Page 5 EmptyDim 25 Nov à 8:54

hellow!! moi c'est alex -ou léxou Very Happy - j'ai 14 ans ( je crois que je suis la plus jeune Sad !) et je suis nouvelle^^
je connais TGP depuis pas longtemps, mais je suis allé au concert à grenoble le 22octobre!Laughing :c'était trop fort!!maintenant je ne peux plus m'en passer! xD
j'écoute: Tracy gang pussy, Good Charlotte, A7x , AFI, system of a down, entershikari, the academy is... et pleins d'autres trucs Exclamation

<3 TGP !
Revenir en haut Aller en bas
*Petite-Montagne*

*Petite-Montagne*


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : Nice
Date d'inscription : 07/06/2006

presentation des nouvos membres, venez vous fair connaitre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation des nouvos membres, venez vous fair connaitre!   presentation des nouvos membres, venez vous fair connaitre! - Page 5 EmptyLun 25 Fév à 10:48

Bienvenue a tous les nouveaux ^^

Ra ça fait trop longtemps que je suis pas venu mais je suis pas la seule apparemment ><
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/veganowhere
Contenu sponsorisé





presentation des nouvos membres, venez vous fair connaitre! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: presentation des nouvos membres, venez vous fair connaitre!   presentation des nouvos membres, venez vous fair connaitre! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation des nouvos membres, venez vous fair connaitre!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Pour la survie venez voter!
» LES MEMBRES DU GROUPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracy gang pussy :: L'entrée des artistes :: Nouveaux membres-
Sauter vers: