Tracy gang pussy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tracy gang pussy


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Skort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taxidermy

Taxidermy


Nombre de messages : 9
Localisation : South
Date d'inscription : 27/12/2005

Skort Empty
MessageSujet: Skort   Skort EmptyDim 8 Jan à 6:35

Hi Everybody!
Allez ptit coup de pub pour mon groupe: Skort (metal hardcore à chant feminin)
Ptit Topo:

Skort est né en 2003, dans le sud de la France, dans un endroit de type chaud qui fleur bon le pastis.
Nelly (chant) David (Guitare) Eric (basse) Guillaume (batterie) distillent un metal hardcore qui leur est salement propre.

Rock'n'Roll, Metal et Hardcore sont brillament mélangés pour donner un cocktail détonnant de contradictions : beauté et horreur,
Twist & Headbanging, contradiction & Juxtaposition, emotion & violence, le tout mené par une voix feminine puissante.
Skort puise ses influences dans des groupes tels que: My Ruin, Slayer, Walls of Jericho, Faith no More, Arch Enemy, Trivium, Haterbreed...
Suicidal Tendencies...La liste est longue alors j'arrête là

Mp3, videos live sont disponibles sur le site: www.skort.net ou www.myspace.com/skortmusic


Let's go for some noise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.skort.net
elo Admin
Admin
elo Admin


Nombre de messages : 157
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 17/12/2005

Skort Empty
MessageSujet: Re: Skort   Skort EmptyLun 27 Fév à 14:27

let's go for some noise! tu metonne!! looool

franchmen javou c pa le styl de zik ke jecoute, mai jdi respect pour la voix^^
franchmen ba "WAAA"! lol

keu mm koi...bon eu je sui pa sur ke mon msg soi tré clair mai eu..enfin l'idée principal c ke pour ceux ki aim ce style de musik ( moi jrest dan le + soft en general Embarassed ) bah ca assur jtrouv...bravo la madame!!


alor ma poule on se fera d tof ensembl, on dansera aussi, mai alor pour chanté je sui pa a la hauteur!! lol
en tt cas bonne continuation a votr groupe^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tracygangpussy.1fr1.net
 
Skort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tracy gang pussy :: Les coulisses :: Autres Groupes/Artistes-
Sauter vers: